Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les animaux maltraiter
5 juin 2011

les animaux

Cela me révolte quant je vois les courses de Lévrier il son surentrainer. On les réveille a 5h du matin pour  courir jusqu'à 10h du soir!!!!! Et quant il deviennent trop vieux pas le droit a une retraite bien mériter au sa non on les pend a un arbre dans la forêt et on les laisse mourir. Oui leur sort est vraiment affreux et tout au font de moi je me dit que se ne sont pas des homme qui font sa non se sont des monstre sans coeur!!!! Ils ne sont même pas nourri correctement!!!!

galgo1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou <br /> je pense que ton blog ne devrait pas exister! les animaux devraient être traiter comme des rois!! Mais l'homme est d'une cruauté pas possible.
Les animaux maltraiter
Publicité
Publicité